Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dis moi qui tu es ?

Aller en bas 
+2
MiSs HaKkEn
MD
6 participants
AuteurMessage
MD
Chef du fofo !!
MD


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 09/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:16

Voilà, ça vas permettre de connaitre plus de choses sur les gens...

Donc bah moi c'est Guillaume alias MD pour ceux qui me connaissent ! lol je vais sur mes 23 ans j'habite dans l'Oise, dans la vie je suis assistant export pour une grand entreprise qui fait du matériel électrique, en intérim pour l'instant, j'ai un Bac ES et un BTS Commerce International et ça vas faire 3 ans que je galère en CDD ou intérim... Je mix et commence la compo tout doucement... Ca vas faire à peu près 4 ans que je sors au Cap'tain... Pis voilà quoi !!! Pas grand chose à ajouter... Ah si, j'ai l'air comme ça mais je suis pas méchant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MiSs HaKkEn
Chef du fofo !!
MiSs HaKkEn


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:26

Bah aller a mon tour je me lance en prennant exemple sur Md
Ben mi ché Anissa als MiSs HaKkEn, j'ai 23 ans aujourd'hui par ce beau lundi de septembre,je vis dans un trou paumé dans l'oise pas tres loin de mister Md.
Je suis actuellement dans ma 3eme année d"etude dans le social, apres avoir fais un Bac Es comme mister Md et un Dut carriere juridique dans un trou paumé aussi ptdr
En ce moment je suis a l'ecole et je travaille a la ddass en tant qu'assistante d'educ en attendant d'avoir mon diplome et vivement que sa vienne...
Lol moi je mix pas mais j'aimerais bien apprendre hein md mais sur vinyl biensur... en attendant Ma premiere sortie au captain remonte a il y a 5ans c'etait une fameuse soiree Halloween et voila un an que je lets go tout les weeks end a la barquette sans presque jamais m'en lasser
Donc et avis a la populase jsuis celib et rien a dire d'autres mdr c'etait pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
MD
Chef du fofo !!
MD


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 09/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:11

putain lancez vous bordel de merde... je crois que je vais en kicker quelques un quand je vais les voir au Cap'tain !
Revenir en haut Aller en bas
davidsympa80
Cap'Tain Clubber
davidsympa80


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:34

bah moi c est david, 29 piges, papa d'une petite fille de 7ans, propriétaire d'un BAC STT ACA option AMP ( oéoéoé c es pas desc onneries Smile ) fan de hardcore, chouilleur professionnel depuis bien lgtps déja.... j allais au cap qd certains d entre vous n avaient encore que 15 ans mdr ! ! ! ! pi voila , j suis livreur, ptit boulot pepere j vis dans une ville de brun ( mais bon, j en dirais pas plus la dessus ) et voilou.
Revenir en haut Aller en bas
zinkou59114
Cap'Tain Clubber
zinkou59114


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : 59114 Eecke
Date d'inscription : 09/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:46

bon ba moi c cyril 19ans , i ilve in EEcke a coter d'hazebrouck enfin ptit blede personne conner a si perry pour la boutique urban!!!mrd sa fer 1ans et demin ke ji go o cap'tain sa defonce tout enfin je sui petit joueur par rapport avous kan je c ke yen a ke sa fer 5ans ki y vont vla le truc!!!etudient a dunkerque vla la trotte mrd!!!2eme année de bac ...mrd et si davidsympa80 aller o cap'tain kan yen a ki aver 15ans moi jéét encore ds lezs jupon ds me mere ptdr et voila tout a bientot cap'tain clubber a plushhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkou59114.skyblog.com
davidsympa80
Cap'Tain Clubber
davidsympa80


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:23

bah j ai vingt neuf ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
zinkou59114
Cap'Tain Clubber
zinkou59114


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : 59114 Eecke
Date d'inscription : 09/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:36

a oé javer 10ans kan taller o cap'tain ptdr!!! a plushh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkou59114.skyblog.com
MD
Chef du fofo !!
MD


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 09/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:14

t'étais même encore dans les couilles de ton père je dirais... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zinkou59114
Cap'Tain Clubber
zinkou59114


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : 59114 Eecke
Date d'inscription : 09/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:58

ptdr!!! mrd si comme meme yaver deja lacher la sauce!!! tkt lol ptdr!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkou59114.skyblog.com
Alexandra59
Cap'Tain Clubber
Alexandra59


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Uxem
Date d'inscription : 19/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:18

[b] Hey kikoo les gens moi c alexandra ^^ j'ai 18 ans j'abite dans le 59 plus précisement a uxem ptit village pommet pré de téteghem fin bref on passe hein xd et voila jsui une tite jumpeuz héhé ^^
rien de mieu ke le jump pa vré?? Smile
bin voila mon kiff c le cap'tain et oé cap'tain for good time ^^
Jkiff la teck, le hardcore san oublier ANGERFIST ^^
voila tite presentation vite fé lol
bisou a vs (k) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guismodu59229.skyblog.com
zinkou59114
Cap'Tain Clubber
zinkou59114


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : 59114 Eecke
Date d'inscription : 09/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:20

cc vla ma ptit vielle enfin inscrit ba bien venue ma poule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkou59114.skyblog.com
Alexandra59
Cap'Tain Clubber
Alexandra59


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Uxem
Date d'inscription : 19/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:24

lol tkt mon vieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guismodu59229.skyblog.com
zinkou59114
Cap'Tain Clubber
zinkou59114


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : 59114 Eecke
Date d'inscription : 09/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:15

et ba sayer tu la mise ta tof !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkou59114.skyblog.com
A-cid
Chef du fofo !!
A-cid


Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : Aulnoye - aymeries (59)
Date d'inscription : 08/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:29

ayyééé elle s'est psrésenter elle javais pa vu lol

Chalut mi c'est fabien j'ai 20 ans je suis detenteur d'un BAC pro chomage j'ai créé ce forum je me fais chier toute la journée jvé certainement bosser a auchan j'ai un opel astra interieur cuir ( juste pour véner perry lol) je ne prend plus de drogue je bois je baise je fume le week end ( la cigarette) voili voila

Vous en savez assez ^^ <== c'est pas tellement français sa mdr


Dernière édition par A-cid le Jeu 25 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tek.forumactif.org
zinkou59114
Cap'Tain Clubber
zinkou59114


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : 59114 Eecke
Date d'inscription : 09/09/2008

Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:31

lol ptdr c direct sa !!!! c elle ke jatver dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkou59114.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dis moi qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es ?   Dis moi qui tu es ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi qui tu es ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser